Lorsque ses parents décident de l’envoyer passer l’été au C.R.A.A.V. (Centre de Réadaptation pour Adolescents Anxieux et Vulnérables) pour soigner son anxiété chronique. Marion se retrouve en thérapie intensive avec d’autres jeunes en difficulté. Comme si ses vacances n’étaient pas assez ruinées comme ça un orage brutal s’abat sur l’île où se trouve le centre et cause une panne d’électricité généralisée.
Le lendemain, tandis que Marion se promène sur la plage jonchée de déchets transportés par la violente marée, elle trouve une jeune naufragée inconsciente, mais bien vivante. Elle la ramène à l’institut : c’est à partir de là que des phénomènes inexpliqués se mettent à se multiplier et que les vrais problèmes commencent…
Marion doit alors affronter une menace surnaturelle impitoyable et mettre ses peurs de côté si elle veut survivre. Elle devra s’allier à ses amis autant qu’à ses ennemis si elle veut avoir une chance de rétablir l’équilibre entre la réalité et le cauchemar. (Les Libraires)