Le grand jour est arrivé ! En compagnie de Guillaume, la Guilde des noobs s’envole enfin pour Séoul, où les meilleures équipes de La Ligue des mercenaires s’affronteront lors des championnats mondiaux. Avant que les matchs ne commencent, les quatre amis se lient d’amitié avec certains joueurs coréens. Ils en profiteront aussi pour partir à la découverte de la mégalopole et de sa culture.
La compétition s’annonce particulièrement féroce. Après tout, la crème de la crème des joueurs est ici pour se disputer le titre de champion du monde et pour remporter la prestigieuse bourse que mériteront les vainqueurs. On s’attend aussi à de nouvelles surprises de la part de Killpatrick et de son équipe de programmeurs. Le vaisseau-mère centaurien a beau avoir été détruit, les robots sont toujours actifs sur Terra I. Si on en croit Zach, c’est vers la Lune que les gamers doivent regarder…
C’est dans cette atmosphère électrique que Laurianne découvre que quelqu’un cherche à hacker le championnat pour nuire à KPS. Elle et son équipe devront alors tout mettre en oeuvre pour faire échouer ce plan. Malheureusement, ils n’ont aucune idée de ce qui les attend…