Ces liens qui nous séparent de Ann Brashares

Ces liens qui nous séparent

Ann Brashares

Pastille Boho-romantico en couleur

Au même endroit

Sasha et Ray passent tous leurs étés dans la vieille maison de famille de Long Island.

Depuis l’enfance, ils partagent tout, lisent les mêmes livres, courent les mêmes sentiers sablonneux vers la plage, dorment dans le même lit.

Jamais ensemble

Mais ils ne se sont jamais rencontrés !

Car le père de la jeune fille a été marié avec Lila, la mère de Ray. Et depuis leur séparation houleuse, chacun a refait sa vie et veille à ce que leurs nouvelles familles ne soient jamais en même temps dans la maison des vacances.

Mais cet été, le destin s’en mêle, aidé d’Emma, Quinn et Mattie, leurs trois soeurs irrésistibles.

Ils partagent tout

Les chemins de Ray et Sasha vont enfin se croiser. Et bien des certitudes vont voler en éclats.

Sans se connaître

Coup de foudre, secrets enfouis, drame familial et lieux de rêve… un roman sentimental étourdissant qui irradie d’émotion, à dévorer au soleil ou à l’ombre.

Ces liens qui nous séparent

Ann Brashares

Pastille Boho-romantico en couleur
Au même endroit Sasha et Ray passent tous leurs étés dans la vieille maison de famille de Long Island. Depuis l’enfance, ils partagent tout, lisent les mêmes livres, courent les mêmes sentiers sablonneux vers la plage, dorment dans le même lit. Jamais ensemble Mais ils ne se sont jamais rencontrés ! Car le père de la jeune fille a été marié avec Lila, la mère de Ray. Et depuis leur séparation houleuse, chacun a refait sa vie et veille à ce que leurs nouvelles familles ne soient jamais en même temps dans la maison des vacances. Mais cet été, le destin s’en mêle, aidé d’Emma, Quinn et Mattie, leurs trois soeurs irrésistibles. Ils partagent tout Les chemins de Ray et Sasha vont enfin se croiser. Et bien des certitudes vont voler en éclats. Sans se connaître Coup de foudre, secrets enfouis, drame familial et lieux de rêve… un roman sentimental étourdissant qui irradie d’émotion, à dévorer au soleil ou à l’ombre.

Nombre de pages : 217 p.

Type de document :

Format : Papier, Numérique

Langue : Français

Série de livre : Non

Livre jeune adulte : Lecture accessible

Livre jeunesse/adolescent : Lecture intermédiaire, Lecture avancée

D'autres suggestions trippantes

Tu pourrais aussi aimer